Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Surface de cuisson

Bonjour, la surface de cuisson annoncée est de 45 x 23 cm : est-ce la surface de la résistance ou celle de la grille ?

Autre question : longueur du câble ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Surface de cuisson

• Oui il tre bien

• 45 par 35 ce la résistance la longueur du câblé pris électrique et 1 mettre il et très bien pour 3 personnes tu faire 3 cuisses de en même temps sa prend 25 minutes une bonne cuissons réglable

• Je ne sais pas, mais vous devez avoir le mode d'emploi avec les caractéristiques de l'appareil. Si vous ne l'avez pas vous le trouverez sur internet.

• Bonjour

Désolée de pouvoir vous donner l'info.

je suis absente de chez moi pour une durée de 1 mois.

• Bonjour, merci à tous pour vos réponses.

Je retiens que la longueur du câble est correcte, 1 m environ d'après kjcl43263135; quant à la surface de chauffage correspondant à la résistance assimilée à un rectangle je suis surpris de la réponse de kjcl43263135, car 45 x 35 serait plus grande que la grille de 45 x 23 ?

Bilan globalement positif.

• C'est celui de la grille et le câble est plutôt bien en longueur nous sur notre balcon pas de prise donc on avait une rallonge

• La surface de la grille, bien-sûr; la résistance n'a pas de surface contiguë, c'est un méandre.

Le câble n'est pas bien long; si vous n'avez pas une prise juste à côté, il faudra une rallonge.

• Je suis désolée je ne pourrai pas vous répondre car c'était un achat pour offrir.